Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tableaux de Priss
les tableaux de Priss
Archives
11 juillet 2008

mes tableau

 

bienvenue sur mon blog.

c'est un blog pour vous montrer mes tableaux

peints à l'acrylique, l'huile, aquarelles et dessins

 

bon amusement

amicalement

Priss.

abstract_schilderij_013

 

---------------------------------------------------------------------

tableau0_005

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

lege_ruimte_009

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres !!!! je te souhaite plein de ventes !!! et longue vie à ton blog !!!! tu es vraiment un artiste !!!! gros bizouxxx !<br /> Sandrine
L
Ils sont superbes Priss!<br /> moi aussi, je te souhaite plein de réussite avec ce nouveau blog et longue vie à lui!
F
ils sont splendides, j'espère que tu vas vite trouver des acquéreurs et en refaire bcp
B
c'est une très bonne idée ce blog spécial tableaux, je les trouve superbes!!!
P
Bonne idée Priss, tes tableaux sont magnifiques et je souhaite longue vie à ce nouveau blog.
les tableaux de Priss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité